fbpx

Heures d'ouverture

Lun - Ven : 10 h 00 à 16 h 00

Courriel

info@jurilog.ca

Adresse

1176, rue Bishop, Montréal (Québec) H3G 2E3, Canada

Notre équipe

Le cabinet JuriLog services juridiques est composé d’une
équipe de professionnels fiables, serviables, accessibles,
dévoués, efficaces et compétents. Cette équipe est non
seulement soucieuse des clients, mais a aussi toujours à cœur leur entière satisfaction.

QUALITÉ, QUALIFICATIONS, EXPERTISE

EXPÉRIENCE DU FONDATEUR

Me Aniel Doxy est membre en règle du Barreau du Québec depuis 2020 en étant détenteur d’un permis restrictif temporaire renouvelable, qui lui a été délivré par le Conseil d’administration du Barreau.

Ayant déjà obtenu son Équivalence de diplôme du Comité des équivalences du Barreau du Québec, il est en train d’accomplir les démarches nécessaires pour obtenir son permis régulier et permanent.

Il est titulaire d’un diplôme de baccalauréat en droit, délivré par l’Université d’État d’Haïti. Ainsi, il est aussi membre en règle du Barreau de la Croix-des-Bouquets en Haïti depuis 2018.

En plus de son diplôme de baccalauréat en droit, il est aussi titulaire d’un diplôme de maitrise en droit privé de la Faculté de droit de l’Université de Montréal. À cela il convient d’ajouter un certificat en droit québécois et canadien qu’il a obtenu de la Faculté de l’éducation permanente de l’Université de Montréal dans le cadre de la formation suivie aux fins de la reconnaissance de l’équivalence de son diplôme de baccalauréat en droit obtenu hors du Québec. Enfin, il est titulaire d’une attestation d’études spécialisées en droit de l’immigration et de la citoyenneté du Canada, d’où il se spécialise en droit de l’immigration.

Me Doxy était membre du Conseil de règlementation des consultants en immigration du Canada (actuellement Collège des consultants en immigration et en citoyenneté). À ce titre, il a pratiqué pendant presque deux ans comme consultant règlementé en immigration canadienne. Par ailleurs, il a travaillé pendant environ trois ans pour le ministère de la Justice du Québec comme officier adjoint de la publicité des droits personnels et réels mobiliers . En définitive, il a également travaillé pendant quatre ans comme adjoint administratif juridique pour les Nations Unies dans sa mission de paix en Haïti (MINUSTAH).

Me Aniel Doxy Jurilog services juridiques
Aniel Doxy

Copyright © JuriLog services juridiques — Tous droits réservés